Les pulls à col roulé sont un incontournable de la saison froide. Ils sont confortables et polyvalents. Ils peuvent être portés avec des pantalons ajustés, des minijupes et sont la pièce de superposition parfaite. Aujourd'hui, sur le blog, je vais partager quelques idées d'associations de cols roulés classiques et élégantes. Si vous cherchez plus d'inspiration, consultez mes 5 tenues de pull ici.

Pull Personnalisable Pas Cher Idées assorties de cols roulés Lorsque j'achète des cols roulés, je choisis généralement des couleurs classiques qui dureront des années. Aujourd'hui, je partage des cols roulés noirs, crème, camel et gris.

Les cols roulés sont toujours mes incontournables en matière de tenues d'automne et d'hiver. Les cols roulés sont une déclaration à part entière, et j'aime exprimer ma créativité vestimentaire autour de pièces classiques de ma garde-robe. Ici, j'ai porté ce pull à manches bouffantes avec un Levi's noir et des cuissardes noires.

Associez votre tenue d'hiver avec une veste noire et des bottines
pull personnalisé couple Pour les vêtements d'hiver, superposer un manteau sur des bottes au-dessus du genou avec un petit talon est parfait pour le travail ou une soirée. Il fonctionne également parfaitement avec un pantalon large ou un jean. C'est une option classique que vous pouvez porter avec un pantalon ou un legging en similicuir et une minijupe. Prenez mes lunettes de soleil Amazon préférées à 14 $ pour compléter le look.

Idées de chandail à col roulé crème
Encore une fois, j'aime le détail lors du style du col roulé. Qu'il s'agisse de volants ou de manches bouffantes, voici quelques styles pour l'automne et l'hiver. Associez-le à des talons et à un pantalon large en similicuir pour un look de bureau chic parfait pour un dîner.

pull personnalisé brodé Un col roulé est associé à un jean court ou à un jean large, et vous pouvez également associer ce col roulé à une paire de bottines. Je garde tous mes accessoires légers pour que cette robe soit plus monochrome. Les détails de ce pull à col roulé à volants sont la pièce maîtresse parfaite.

Idées vestimentaires d'automne : Lorsque vous portez un col roulé, associez-le à des marrons et des camels. Ce pull de Zara est plus classique, mais avec des détails de perles sur les manches. Ici, j'ai superposé un trench-coat à carreaux et des talons camel, le look parfait pour une journée de travail décontractée.

Ensemble pull crème, lors de la conception de cols roulés gris, j'aime généralement garder les choses monochromes. C'est chic, classique et tendance. Un col roulé à faux col est un choix parfait. J'adore la coupe de cette pièce ainsi que les manches évasées fluides. J'ai ajouté quelques créoles de perles pour adoucir le look, mais si vous voulez garder un peu d'avantage, ces lunettes de soleil sont mes paires préférées. https://cdn.shopify.com/s/files/1/0540/2014/5317/products/Women_sturtlenecksweaterMY01.jpg

pull à col roulé
J'espère que cet article vous a fourni des options avancées et classiques pour les looks à col roulé. Si vous souhaitez également acheter des pulls de haute qualité, vous pouvez cliquer sur notre site Web, calendrier personnalisé 2022 où vous pouvez trouver différents styles de pulls et concevoir sur mesure les motifs que vous souhaitez pour rendre vos pulls plus spéciaux !